Quel revetement pour le sol de votre garage - Clim facile

Quel revetement pour le sol de votre garage

26 octobre 2018 • Un commentaire

Que ce soit pour un sous-sol, une usine, une salle de musculation, une cave où pour votre garage, le choix de revêtement du sol est capital.
En fonction de l’utilisation de la pièce vous aurez le choix entre plusieurs revêtements de sol qui répondent à certains critères. Notre choix se porte sur un produit très complet, facile d’entretien et avec une pose extrêmement simple : les dalles PVC.

Voir les modèles de Dalles PVC

Certains préfèrerons miser sur le côté esthétique du carrelage ou du lino pour un garage. D’autres préfèrerons le côté brute des dalles de béton. Voici les bonnes raisons de choisir les dalles PVC.

Pourquoi préférer les dalles PVC pour votre garage

1. Une pose très simple. Tous les bricoleurs peuvent poser eux-mêmes des dalles PVC qui s’emboitent les unes avec les autres. Vous devrez vous munir d’une scie pour les coupes et d’un maillet en caoutchouc pour faciliter l’emboitement.

2. Résistance et entretient facile. Les dalles en Pcv sont difficilement inflammables (Bfl-S1) et insensible aux taches (huile, produits chimiques, etc). Vous pouvez charger en toute tranquillité votre sol. Si vous envisagez un poids supérieur à 1.5 tonnes alors il est conseillé de coller vos dalles. Le nettoyage se fait à l’eau. Aucun risque d’humidité ou de moisissure grace à un système de canaux et de veines sur la partie inférieure de la dalle assurant une aeration avant le sol d’origine.

3. Le rapport qualité-prix. Le prix unitaire d’une dalle PVCde qualité est de 7 à 8 euros. Soit 33 euros /m².  Vous économisez sur la pose et bénéficiez d’un produit très fiable.

4. Produit Vert. En cherchant un peu vous pouvez trouver des dalles PVC entièrement fabriquées à partir de matériaux recyclés.

Sélection de Dalles PVC Fortelock

Consultez les fiches suivantes :

dalle-pcv1

Dalle sol garage et atelier multi-usage PVC Souple auto-plombante (50x50x1cm)-finition grain de riz noir

Dalle PVC pour garage Fortelock Industry 2010 – 50x50cm – aspect diamant

Colle polyvalente SADERFLEX 805 D pour revêtements de sols 20KG

Rampe et arête assortie pour dalle PVC garage Fortemix Fortelock

Colle nitrile 1220 BOSTIK 1L

Quel revetement pour le sol de votre garage
4.7 (94.29%) 14 vote[s]

One Response to “Quel revetement pour le sol de votre garage”

Laisser un commentaire